Jo Privat l'accordéon roi du Balajo

http://www.swingjo.com


08.01.07 .. Voeux 2007

Bonjour,

avant toute chose je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2007 !

Vous l'avez remarqué, dire que j'étais peu présent sur le site ces dernières semaines est une Lapalissade... Alors voici le temps venu de vous apporter quelques nouvelles.

Quand j'ai commencé cette belle aventure il y a cinq ans (déjà...), je n'avais absolument aucune idée du devenir de SwingJO. Les deux ans de purgatoire avec leur lot de 3 à 10 visites journalières ne me bousculaient pas et me laissaient le temps, pépère, de remplir les pages du site quand mon emploi du temps m'en donnait le loisir. Il se trouve qu'à l'époque, du temps, j'en avais à revendre...

Seulement voilà, aujourd'hui, le succès du site est tel qu'en plus des articles (que je n'ai même plus le temps de rédiger, alors les mettre en page...) il y a le forum, les dates et... le courrier. Vous n'imaginez pas le temps passé à trier, rechercher (et oui, je ne sais pas tout), répondre, envoyer. C'est simple, le courrier « privé » passait carrément à la trappe ! Bref, ce n'est plus possible d'autant qu'à présent le temps me fait cruellement défaut.

Et puis, je dois l'avouer, il y a aussi un côté ras-le-bol de ce quotidien accroché plusieurs heures au clavier virtuel. Ceux qui me connaissent vous le diront, je suis du genre à aimer taquiner la dive bouteille en compagnie de potes, autour d'une bonne table, le calembour à la main et les instruments de musique pas trop loin. Je fais toujours mon possible pour rencontrer les gens « en vrai » et j'avoue qu'aux milliers de copains virtuels je préfère et de loin quelques potes en chair et en os.

Blazé le tony ? Il a choppé la grosse tête ? Non, non les copains, j'ai juste besoin de prendre du recul car je ne sais pas faire les choses à moité et laisser SwingJO végéter ne me convient pas. Prendre du recul ne veut pas dire laisser tomber.

Voici donc ce que je vous propose:
j'attends un (deux ?) volontaire(s) pour administrer le forum et contribuer ainsi à la vie de SwingJO. Attention ! Cela veut dire valider les inscriptions, inscrire les dates (je vais migrer la rubrique sur le forum), veiller au grain pour le contenu et donc présence quotidienne indispensable. Réfléchissez bien avant de vous engager, ça évitera les surprises :)
Cela veut dire également se charger du courrier du site qui arrive via le formulaire contact et ça occupe quelque peu aussi...
Résumé à ces seules activités, ceci vous occupera tout de même au minimum une heure par jour.

J'attends vos « candidatures » via le formulaire contact car j'ai détruit l'adresse swingjo @ apinc . Org sur laquelle se déversaient de 100 à parfois 200 spams par jour...

Il n'est pas nécessaire de m'écrire « tony reviens on t'aime » je le sais et d'ailleurs je ne pars pas, je m'absente, nuance.

Ne soyez pas triste, il y a cinq ans JO et le biniou n'existaient plus (ou presque) et aujourd'hui la valse musette est « tendance » comme disent les gens branchés... Il me plait de savoir que SwingJO n'est pas étranger à ce phénomène.

Amitiés swing et à la revoyure,

tony

PS: c'est vrai que c'est tellement tendance qu'un groupe de swing « manouche » naît chaque semaine avec souvent un boutonneux en vitrine. S'il y a vraiment des bons (et ça fait plaisir) y'a aussi du pire... Mais bon il nous reste nos oreilles pour faire la différence.



Cet news a été postée par tony {swingjo_pasdespam@apinc.org} le 08/01/2007