 |
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
| Auteur |
Message |
Sujet: blablabla mais bon, faut bien le dire... |
giusti
Réponses: 6
Vus: 10078
|
Forum: Forum général Posté le: Mer Sep 27, 2006 12:33 pm Sujet: tout a fait dac |
salut sarah
stef nouveau venu sur le forum
et tout a fait dac avec ti
tony il assure
jsuis pas non plus un spécialisme des forhums
mais jpeu dire que celui ci...
bah y me plait bien
voilà juste ... |
| |
| Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |
|