Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Nouveaux extraits sur le site des Misters.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max MARCILLY
Membre actif


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 776
Localisation: 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 1:45 am    Sujet du message: Nouveaux extraits sur le site des Misters. Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens de charger trois nouveaux extraits sur mon site. Si vous voulez entendre mon accordina c'est par là :

http://max.marcilly.free.fr/nouv.htm

ou bien directement sur la page d'accueil.
http://max.marcilly.free.fr/


Comme ça ne fait pas très longtemps que je l'ai, c'est la première fois que je m'enregistre. Alors disons que je suis vachement content de cet instrument !!! Very Happy

Amicalement MAX
_________________
! Stage accordéon et jazz manouche - 26 et 27 Septembre 2010 !

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
diatoto
Membre actif


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 113
Localisation: Rhône 69

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
ben je viens de craquer pour l'accordina... J'aurai mon mien en mars 2006 si tout se passe bien. (Chez Marcel également).

A+
Thomas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max MARCILLY
Membre actif


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 776
Localisation: 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Diatoto,

Quel modèle , le diato ? Ou bien continues tu ta migration vers le chro ? Question

à propos, pour ceux qui ont tenté de visité mon site avant le 31 et qui y ont renoncé à cause de petit problèmes d'affichage, ça va beaucoup mieux et on trouve les extraits sans problèmes maintenant.

Amicalement MAX
_________________
! Stage accordéon et jazz manouche - 26 et 27 Septembre 2010 !

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
diatoto
Membre actif


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 113
Localisation: Rhône 69

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'accordina diato...ça doit en laisser certains perplexes. Je connais les diatonistes qui ont proposé à Marcel leur clavier. Il se trouve que leurs diatos sont chromatiques dans un sens de soufflet (en tirant) c'est donc leur clavier tiré qu'ils ont choisi d'installer sur leur accordina...Quant à moi, j'ai persévéré dans mon choix de vieux clavier français (Marcel n'a pas eu l'air de trouver ça débile, la main droite étant placée en bonne position selon lui surtout si on ne joue pas avec le pouce).

A bientôt,
(si un jour tu as un plan du côté de Lyon, fais-moi signe!)

A bientôt
Thomas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanguay Desgagné



Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 10
Localisation: Sherbrooke, Québec

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Max,

Très beau (ne confond pas : ta tronche est pas mal, mais je parle ici de tes extraits musicaux Wink ), interpretations très musicales & passionnées, j'aime beaucoup !
_________________
TANGUAY DESGAGNÉ
Siffleur professionnel
SOURIEZ LES AMINCHES !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfeuh
Membre actif


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 222
Localisation: Ebersheim

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Re: Nouveaux extraits sur le site des Misters. Répondre en citant

Yo,
Max MARCILLY a écrit:
Si vous voulez entendre mon accordina c'est par là :http://max.marcilly.free.fr/nouv.htm

La vache, Max, la claque totale! Comment que ça sonne ce truc, j'en veux un! ;)

A+

Pfeuh
_________________
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3138
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 9:54 am    Sujet du message: le son...... Répondre en citant

Salut Max...... Very Happy
Laughing Les féloches pour l'extrait, c'est du tout beau boulot.....
Idea Et vu que tu excelles dans cet instrument, j'espère au moins que tu vas nous faire une super démo lors des swingJOtoniques..... Laughing
Plein de bonheur autour de toi
Salutaswing
jc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max MARCILLY
Membre actif


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 776
Localisation: 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Merci pour vos messages !

JC, j'ai vu hier soir que tu m'avais compter parmis les inscrits de SwingJo Tonique, ça m'embête un peu par ce que comme je l'avais dit dans mes messages je ne suis pas très sûr de pouvoir venir. Il y a trop de paramètres que je ne métrise pas, tunes, dispo, pour pouvoir m'engager aussi longtemps d'avance. En fait, surtout ce que j'espère c'est qu'il n'y a pas eu d'incompréhension entre nous; Bien sûr ça me plairait bien de partager ce moment avec vous, là dessus pas de lézard.


Amicalement MAX
_________________
! Stage accordéon et jazz manouche - 26 et 27 Septembre 2010 !

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3138
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 11:45 am    Sujet du message: SwingJOtoniques Répondre en citant

Very Happy Eh Max.....
Exclamation tu sais qu'il est toujours plus facile d'annuler que d'en rajouter, surtout pour une question de chambre que j'avais réservé pour toi . Pas de lézard, si tu te pointes pas, Crying or Very sad ce qui franchement, me décevrait beaucoup, la chambre sera occupée par quelqu'un d'autre.....
...
Salutaswing.....
jc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com