Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

"chemises propres et souliers vernis" de Jean Pier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Découvertes, coup de coeurs etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corbin
Membre actif


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 40
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 11:23 am    Sujet du message: "chemises propres et souliers vernis" de Jean Pier Répondre en citant

Bonjour!

ce petit mot pour vous dire que j'ai vu hier soir "chemises propres et souliers vernis" de Jean Pierre Bodin, au Théâtre Artistic Athévains, à Paris : la biographie loufoque et musicale d'un accordéoniste de bals musettes, un vrai bonheur!

Bon week end à tous
Philippe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
dewit
Membre actif


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 374
Localisation: Chamalières (63)

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous recommandes tu d'y aller ?
Quelle place joue l'accordeon ?
I y a-t-il un accordeoniste sur scène ?
Que joue il ?
Moi cela me smeble des plus alléchants et j'aimeais bien en savoir un peu plus.
Accordialement,
_________________
Musette is not dead, it just smells a bit funny
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
corbin
Membre actif


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 40
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je recommande vivement ce spectacle!
Plus, en fait, pour ce qu'il raconte (la biographie d'un accordéoniste de bals populaires), l'univers qu'il évoque, l'humour (c'est parfois très drôle) et la poésie qui s'en dégagent, que pour l'accordéon lui même.
L'accordéon est le héros de l'histoire, il y a un bon accordéoniste sur scène qui joue presque toujours, mais il s'agit d'une création musicale et les musiciens, excellents, ne jouent que très peu d'oeuvres du répertoire.

voilà...
bonne journée!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
véro
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 75
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais aussi, samedi après-midi normalement. Je vous dirai... Mais je pense que ça me plaira vu ce qu'en dit Corbin.

Merci

Véro
_________________
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."
Friedrich Nietzsche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
corbin
Membre actif


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 40
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Véro

tu as aimé le spectacle?

bonne journée
philippe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
véro
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 75
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe,
Merci de me demander. Mais figure toi que la personne avec laquelle je devais y aller a eu une crise de foie apparemment et que j'ai dû remettre. Je vais réserver de nouveau pour le 7 février qui est je crois l'avant dernier jour de représentation.
J'ai hâte...
A bientôt,
véro
_________________
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."
Friedrich Nietzsche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
corbin
Membre actif


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 40
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah, les accidents de la vie!

bonne journée
philippe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Découvertes, coup de coeurs etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com