Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Une interview d'Alain Musichini
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Charlan GONSETH (1942-2017) ses entretiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlan
Membre actif


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 1505
Localisation: La Chaux-de-Fonds (Suisse)

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 11:33 am    Sujet du message: Alain Musichini Répondre en citant

Bonjour !
Je viens de lire le "Tête d'affiche" paru dans la revue "Accordéon et Accordéonistes" dont parlaient Renée et Pierrot. J'en oublie ' Pardon !
Il explique très bien sa démarche musette/jazz.
Je ne vais pas réécrire l'article ici.
Mais, que ceux que ne l'aiment pas beaucoup lisent cette interview.
Ceux qui l'aiment l'ont lue, bien entendu...
Ami
Charlan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pascal
Membre actif


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 1280
Localisation: Zoug (CH)

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Charlan

J'ai reçu tes documents. Mille fois MERCI ! Je n'ai pas encore eut le temps de les lire, mais je les ai de côté.

Par contre j'ai lu son interview dans Accordéon & Accordéonistes.
Il est clair que c'est un surdoué. Ce qui est clair aussi, c'est que le musette a l'air de lui rapporter plus que le jazz. Je comprends tout à fait ça. Quand tu es musicien professionnel, entre l'alimentaire et la gloire de quelques aficionados puristes sans le sou, le choix est vite fait ! Alors s'il peut tourner et faire travailler des musiciens avec du musette bien fait, tant mieux.

Salutations
_________________

Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Charlan GONSETH (1942-2017) ses entretiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com