Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Salut les aminches !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lolo



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 8:46 am    Sujet du message: Salut les aminches ! Répondre en citant

Hello !

Terrible ce site vraiment !
Dites, les boutoneux ! Y aurait pas un accordéoniste dans le Loir et Cher qui voudrait jouer avec un guitariste ? Je suis plutôt tendance jazz manouche... Certains connaissent peut être aussi mon site http://jazz.chansons.free.fr
Et je suis au nord de Blois directeion vendôme...

A bientôt !

Lolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfeuh
Membre actif


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 222
Localisation: Ebersheim

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo,

Bin mon Lolo, y'a pas grand monde en ce moment... Les boutonneux, en été, ça ne sort que le 14 juillet, tout le monde sait ça... ;) Sinon, ton Loir & Cher, ça fait un peu loin de mon Alsace, dommage! Crying or Very sad

A+

Pfeuh
_________________
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony
Site Admin


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1437
Localisation: sur le causse du Lot (46)

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 10:19 am    Sujet du message: yèèèèpppppppppp ! Répondre en citant

le Lolo de "chez les gens qui ne font pas de manières" (je sais ca nous rajeunit pas Laughing ) salut l'ami !

hé mon pote t'as des Pommes (et bonnes en plus) pas trop loin qui devraient pouvoir te rencarder Wink Et le père Did' y connaît tout c'qui porte un soufflet avec des boutons autour Laughing T'es à une portée de canon (de rouge bien sûr) de chez lui en plus ! Veinard !

Sinon ton site, personne connaît Laughing tu penses Laughing Laughing T'es fou ou quoi ? Ton blase est connu jusqu'au fin fond... De l'Alsace Razz t'as qu'a voir Wink


Salut mon Pfeuh ! ca gaze ? Je fais des efforts, tu vois, je passe de temps en temps Very Happy Faut dire, y'a des blazes incontournables Laughing

Citation:
Bin mon Lolo, y'a pas grand monde en ce moment... Les boutonneux, en été, ça ne sort que le 14 juillet, tout le monde sait ça... Wink Sinon, ton Loir & Cher, ça fait un peu loin de mon Alsace, dommage! Crying or Very sad


Bon ben, si toi t'es loin, moi... Je Arrow sans passer par la case départ en plus...

amitiés swing

tony Arrow
_________________
" j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max MARCILLY
Membre actif


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 776
Localisation: 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les poteaux !

il se pourrait que je passe fin septembre chez un pote musicien qui habite le coin. Alors bien sûr je n'irait pas les mains vides, j'aurais au minimum l'accordina.

Et j'espère bien aussi revoir à cette ocase le blaze du père Did. Lolo, on pourrait peut t'être s'arranger un truc ?

Mes respects au tôlier ! :)
Amicalement MAX
_________________
! Stage accordéon et jazz manouche - 26 et 27 Septembre 2010 !

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lolo



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout l'honneur sera pour moi ! Razz

Lolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Parce qu'il est possible qu'il n'y ait pas de boeuf ce vendredi à l'orangerie ? Dis moi que c'est un cauchemar !

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Lolo Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfffff... dans le 14 ! Tu mélanges tout là ! dans le 41 je suis moé !
Non j'vais pô pourvoir y aller... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Lolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 5:17 am    Sujet du message: Découverte...... Répondre en citant

Salut LoLo......... Very Happy Very Happy
je zieute ton supersite .... : donc un wagon de "merci" pour la pub........sympa tout plein...

Dans les années 75 - 80 un ancien pote guitariste avec qui j'avais esquissé quelques triolets s'appelait aussi LoLo, profil haricot sec avec un doigté pas piqué des vers, j'ai jamais revu ce gonze mais ton pseudo me le rappelle.......

Plein de bonheur autour de toi
Grosse poignée de doigts....
jc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max MARCILLY
Membre actif


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 776
Localisation: 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Re: Raaaaaah p'tain d'vacances !!! Répondre en citant

Salut Did,

Oh oh ! Je vois que vous serez là aussi ! Bien content !!!

Amicalement MAX

Un boeuf musclé ou un rat... du moment qu'on se sent bien. Laughing

did a écrit:
Salut Lolo !
Hélas je crains fort que tu sois décu... car il n'y a pas de boeuf chez Ben' à l'Orangerie. (vacances obligent)
D'après Rémi de Swing41, il n'y aura pas de plan du genre avant le 2ème vendredi de novembre... Pas d'bol !
Allez va, prends ta guitoune, ta brosse à dents et ton plus beau médiator en dent d'requin (ou en ongle de babouin) et viens nous retrouver à Touques avec p'tit Jac, Riri et William le luthier au Festival "Ah ça gratte !", et aussi le groupe "Allons'y tant qu'c'est chaud" qui assurera les premières parties, et bien d'autres...
Adtchao Crying or Very sad Wink


Samedi 13 Août 2005
21h00 Dorado Schmitt (ou Samson Schmitt au cas où!) - Guitare Jazz Manouche
Ouverture de Ah, ça Gratte! Festival de Guitare Acoustique.
Tarif : entre 8 ¤ et 14 ¤

Dimanche 14 Août 2005
21h00 Valérie DuChâteau - Guitare Classique
Dans le cadre du festival Ah, ça Gratte!, Festival de Guitare Acoustique.
Tarif : entre 8 ¤ et 14 ¤

Lundi 15 Août 2005
21h00 AJT Guitare Trio - A.Tatich - J.Ciosi - T.Dutronc - Jazz Manouche
Soirée de Clôture du festival Ah ça Gratte!, Festival de Guitare acoustique
Tarif : entre 8 ¤ et 14 ¤


Euuuh, un salut à Max & Co. en passant ... qui va se charger de te faire un plan boeuf musclé chez son pote 'Grogon'... (le plan musclé, pas l'boeuf) Rolling Eyes

_________________
! Stage accordéon et jazz manouche - 26 et 27 Septembre 2010 !

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lolo



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Max MARCILLY a écrit:
Salut les poteaux !

il se pourrait que je passe fin septembre chez un pote musicien qui habite le coin. Alors bien sûr je n'irait pas les mains vides, j'aurais au minimum l'accordina.

Et j'espère bien aussi revoir à cette ocase le blaze du père Did. Lolo, on pourrait peut t'être s'arranger un truc ?

Mes respects au tôlier ! :)
Amicalement MAX


Bon, ben nous vlà déjà début septembre... Ta visite dans le 41 est toujours d'actualité ?
Lolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danl
Membre actif


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 20

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 10:20 am    Sujet du message: ..... Répondre en citant

Lolo; vas voir fin sept. à Orléans, il y a des fêtes de loire, et y aura JC Laudat, avec JY dubanton et Ibrahim................. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci danl... tu sais où ça se passe exactement ?

Lolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com