 |
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jc-erard Membre actif

Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 3169 Localisation: GENEVE
|
Posté le: Jeu Fév 20, 2025 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est fait  _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
marius Membre actif

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 2086 Localisation: Dunkerque
|
Posté le: Jeu Fév 20, 2025 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
quel brave homme tu es !!
Espérons que nous soyions beaucoup à faire de même ! _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
jc-erard Membre actif

Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 3169 Localisation: GENEVE
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
marius Membre actif

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 2086 Localisation: Dunkerque
|
Posté le: Mar Juin 23, 2026 9:11 am Sujet du message: |
|
|
----------------
salut JC
oui, c'est bien d'y mettre une piqûre de rappel tant pour l'Histoire que pour Maugein lequel va bien et poursuit son chemin.
Aussi, son nouveau dirigeant promeut le numérique sous l'appellation "my maugein", sans bien sûr oublier le tradi.
La réparation, révision, etc ... persistent également, pour ceux que ça pourraient intéresser. Mais il est toujours possible de poser ses questions techniques sur le site.
en t'espérant toujours bon pied, bon oeil et en saluant ceux que j'ai pu rencontrer lesquels ne sont pas oubliés car mon fond d'écran de PC defilent les photos. Nostalgie ...
 _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|