|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crosio Membre actif
Inscrit le: 29 Sep 2010 Messages: 115 Localisation: Villarepos sur Avenches en Suisse
|
Posté le: Mer Déc 10, 2025 2:25 pm Sujet du message: Survivre... |
|
|
Bonjour, il faut alimenter ce forum s'il veut survivre...
Alors voilà, chuis toujours en vie
Ben quoi, il y en a qui réclament des postes, alors voili-voilou
Bon le taf m'attend, si je veux que mes clients aient leurs instruments pour Noël
Bonne musique pour celles et ceux qui jouent encore
Crosio _________________ ...si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que : Des amateurs ont construit l'Arche de Noé, et des professionnels le Titanic... |
|
|
 |
gilles Membre actif

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2025 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
salut Crosio
oui c'est le desert.....
il y a eut ....il y avait ....il y aura (peut être..)
Bonnes fêtes .  _________________ 🤘 |
|
|
 |
dewit Membre actif

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 398 Localisation: Chamalières (63)
|
Posté le: Ven Déc 12, 2025 9:12 am Sujet du message: |
|
|
ça me fait plaisir de vous savoir en vie, j'ai l'impression d'etre comme dans un film avec ces survivants après une catastrophe qui a détruit la terre, et qui découvre progressivement quelques humains nqui ont survécu comme lui.
Survécu à quoi ? le temps, la lassitude, la fin des forums, la mort de l'accordéon ? _________________ Musette is not dead, it just smells a bit funny |
|
|
 |
dewit Membre actif

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 398 Localisation: Chamalières (63)
|
Posté le: Ven Déc 12, 2025 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Sinon, comme évoqué dans la partie Partitions, toujours ce problème car je renseigne bien un sujet, mais il n'apparait pas sur le post. _________________ Musette is not dead, it just smells a bit funny |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|