Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Swing Jo:la valse
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3138
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 5:22 am    Sujet du message: Latchès Did....... Répondre en citant

Latchès Did,
Un tout grand merci pour la photo ci-dessus, c'est du top...

Shocked Faut met'''' des "Q" d'Beaujolpif à la place des yeux en page d'accueil, si tu descends un poil, tu te la mets en plein dans les mirettes cette petite valse à Jo...... Shocked

Exclamation Pour les "SwingJOtoniques" on a tout prévu côté fatigue......La SNCF en relais des chemins de fer suisses te dépose en face de l'entrée de l'Hôtel, donc tu peux laisser la fatigue dans le train.....et le programme te parviendras en temps utile......t'inquiètes on a pas oublié le picrate....t'es juste a coté de l'entrée de la cave....Pour le choix du lieu, c'est tout ce qu'on avait en vitrine dans l'instant. Bah, on tâchera de faire mieux la prochaine fois....

Ramener vos fraises aux SwingJOtoniques, penser aux moments inoubliables qu'on va vivre en s'en mettant plein les cages à miel et où on verra les "tronches d'atmosphères" d'aucuns ici... comme tu dis....! moi y a des jours ou ca m'empêche de dormir.... Very Happy surtout quand on sait que beaucoups d'acteurs de SwingJO sont déjà inscrits..... bref......plus on est de fous plus on rit....

La grosse poignée de main pleine de doigts mon pralo.....
salutaswing
jc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tanguay Desgagné



Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 10
Localisation: Sherbrooke, Québec

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA SwingJO's valse !!

http://www.swingjo.com/jouez/v_a_s/jc_erard.mp3



WOW, JC, c'est beau ! de la qualité, belle interpretation BRAVO ! ça donne le goût de s'défoncer !

On peut être fier de c'te valse comme digne représentante du site SwingJo !

(et, entre vous-zé-moi, je la verrait bien sur le CD Paris-Musette III...)

OK, du travail en perspective !!

Sifflement vôtre,
_________________
TANGUAY DESGAGNÉ
Siffleur professionnel
SOURIEZ LES AMINCHES !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3138
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguay Desgagné a écrit:
Sacrebleu, oui qu'elle est belle cette valse !
Bon, y faut que j'me pratique maintenant..... j'ai intérêt à aiguiser mon sifflet !!
Wink
Encore bravo !


Salut notre siffleur fantôme.....
on n'a plus aucune news de toi depuis des lustres....Que deviens-tu ? Quoi de neuf Doc ? et cette sifflante, ca se passe comment ??

En tout cas ici tu manques un peu dans le paysage......on n'a qu'un siffleur pro alors forcément on s'y attache un peu....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com