Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

mon premier concours d'accordéon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corentin



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2
Localisation: GAP

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 10:31 pm    Sujet du message: mon premier concours d'accordéon Répondre en citant

bonjour a tous la pression monte Confused : dimanche c'est mon premier concours d'accordéon . celà fait 7 mois que j'ai commencé a jouer Cool et cela va pas trop mal . j'ai joué déjà pour la grande foire expo de ma ville, ainsi que pour la fête de la musique mais là c'est pas la même il y aura un jury et celà va pas être facile et celà sera surtout impressionant je n'ai que 11 ans a peine... Crying or Very sad mais bon il faut tenter et puis on vera.enfin cela fait du bien d'en causer sa lache la pression 5mn Laughing bon je vous laisse et espère ne pas trop vous avoir ennuyer Rolling Eyes
ps: je vais faire ce concours vers la fontaine de vaucluse dans le 84 si quelqu'un à un bon plan pour un hotel abordable aux environs de cavaillon pour la nuit du 1/7/06 je suis preneur et vous en remercie de me laisser tout renseignements sur mon adresse IP merci a tous et a +
je vous dirais si celà a marché Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tzipe
Membre actif


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 25
Localisation: 78/91

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Corentin,

m....e pour ce projet qui te tient à coeur :) On attend des nouvelles !

Blaise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tony
Site Admin


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1437
Localisation: sur le causse du Lot (46)

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Corentin (et salut Tzipe au passage Wink )

ben reviens nous dire si ca c'est bien passé et surtout ne te prends pas trop la tête si ca n'a pas "roulé" comme tu l'aurais souhaité.

Tu es jeune, tu as le temps ! L'apprentissage de la musique est une route longue et difficile parsemée d'embuches mais qui n'apporte que du bonheur.
Demain, ce n'est jamais qu'un concours...

Fais-toi plaisir !

tony
_________________
" j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles
Membre actif


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1234
Localisation: normandie

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Corentin
je te souhaite un bon et beau concours
ca va rouler tout seul Very Happy Very Happy Very Happy

toutes mes amitiées
et comme dirait les collegeus ,tiens nous au courranr

gilles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corentin



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2
Localisation: GAP

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 11:17 pm    Sujet du message: concours corentin Répondre en citant

comme promis j'e vous fais le compte rendu du petit au concours CEMIC
ce dimanche à cabrieres d'avignon .je n'y comprent pas grand chose mais il a été classé débutant 1, 1 prix groupe coupe mention TB avec 90%des points, morceau joué didy ( j'espère ne pas faire de fautes peut être 2 d) les connaisseurs apprécieront Cool enfin il était très content Laughing et il c'est pas mal debrouillé le garçon...voila amis du forum et fidèles admirateurs Wink de la future étoile du piano à bretelles les résultat vous sont donnés comme promis Razz je plaisante le soleil m'a rendu peut être gaga Wink sur ce bonne soirée à tous et a bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3138
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 4:52 am    Sujet du message: concours..... Répondre en citant

Very Happy Salut Corentin,
Shocked Shocked ben mon pote, 11 ans, 7 mois de turbin pour un premier concours avec ce résultat, tu peux en être fier, c'est du tout beau taf, les féloches bien serrées, Very Happy sûr qu'ici, tout le monde souhaite que ce ne soit que le début d'une longue série et on t'encourage vivement à continuer, Arrow on est tous avec toi, vas-y mon gars, ( Very Happy chauffe Marcel.. Very Happy .), y a encore bien du taf mais ca vaut le coup.......

Question Et si par hasard, tu nous rejoignais aux SwingJOtoniques ? sûr que tu seras accueilli comme il se doit....

Encore Bravo , salutaswing
jc
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tzipe
Membre actif


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 25
Localisation: 78/91

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Corentin (Salut Tony !)

Ben... bravo !!
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com