Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

c'est le printemps : on fait le ménage !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony
Site Admin


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1437
Localisation: sur le causse du Lot (46)

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 6:42 am    Sujet du message: c'est le printemps : on fait le ménage ! Répondre en citant

Salut à tous,

une fois de plus, la vocation première de SwingJO n'étant pas de jouer le "supermarché de la partition" je vais procéder avec l'aide de JC Erard à un grand nettoyage des membres.

Les critères ? Très simple, tous les membres avec 0 message au compteur seront purement et simplement supprimés.
Ras le bol de constater que sur 1324 inscrits il y toujours aussi peu de gus qui partagent via les débats sur le forum, peu ou pas d'intérêt pour les SwingJotoniques, le t-shirt...

Comme je l'ai souvent dit ici, je préfère une poignée de potes qui partagent la même passion que 10 000 "pilleurs" mal embouchés qui ne se donnent même pas la peine d'un petit bonjour ou merci Rolling Eyes

Pas la peine que j'en dise d'avantage, il me semble que c'est assez clair.

amitiés swing,

tony

PS: pardon hier 1324, aujourd'hui 1294... Et ca va continuer la descente, y'a du boulot !
_________________
" j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat


Dernière édition par tony le Ven Mar 30, 2007 6:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daniel Durant
Membre actif


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 25
Localisation: Belgique Walcourt (Namur)

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 10:03 am    Sujet du message: nettoyage Répondre en citant

salut TONY ,
tout a fait d'accord avec le principe !
et je prend mes responsabilité en le disant !
comme tu dis se seront les mals embouchés qui se vexeront !
bon courage et à bientôt !
@ + Dan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tony
Site Admin


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1437
Localisation: sur le causse du Lot (46)

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 10:13 am    Sujet du message: ca roule :) Répondre en citant

Hello !

Daniel, je fais du 100 à l'heure Laughing

1294 ce matin et après une heure de nettoyage 1194 au compteur Wink
à ce rythme on va vite y voir plus clair...

amitiés swing,

tony
_________________
" j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Barbé
Membre actif


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 183
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tony,

T'as raison,faut dépoussièrer....
Y en a marre de tous ces trous du c.. qui viennent profiter sans dire deux mots sur le forum: bonjour et merci
On trouve de véritables trésors sur ce site...et pas seulement des partoches,vidéos et autres documents sur Privat,Viseur et autres Galliano...non,non,on y trouve aussi de l'humain,du 100% humain et ça par les temps qui court,ça se fait rare,très rare...
Alors grand merci à tous ceux qui viennent simplement dire bonjour et merci et passer un peu d'bon temps dans ce troquet.
Merci à toi Tony,merci à Jc,Did,Max,Amati,Nat,Michel,Daniel,Popol,Jodi(qui tire les partoches plus vite que son ombre),Nicoo,et tous ceux que j'oublie...
Merci à vous tous.
En espèrant se voir pour les prochaines swingjotoniques.

Barbé
_________________
Mis à part ça la vie est belle et c'est tant mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
corbin
Membre actif


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 40
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tony!

je comprends le coup de gueule... alors je voulais juste te remercier pour ce site et pour tout le temps que tu y consacres.
J'ai passé une annonce il y a quelques temps demandant si quelqu'un pouvait m'aider dans ma recherche de partitions "introuvables" de joseph Colombo, et le miracle s'est produit : deux membres du site se sont mis au boulot et m'ont envoyé leur transcription de "caprice musette" et " volga" . Comme ça, gratuitement, par pure gentillesse!
Et le boulot, en plus, était remarquable!
Je joue donc maintenant ces deux morceaux... et c'est le bonheur!! Grâce à eux, et grâce à toi!
Bref, mille mercis ... tu fais des heureux!
Ne te laisse pas gagner par la morosité et par les indifférents qui passent, prenent et disparaissent : difficile, parfois, pour beaucoup, de comprendre qu'il y a des humains derrière le virtuel!

philippe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
amati
Membre actif


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 2589
Localisation: VILLEQUIER(76)

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Sus aux pilleurs Répondre en citant

Merci Barbé,

Merci Tony pour ce grand nettoyage.
Je dois battre les records de téléchargements. Une vingtaine tout au plus
depuis l'existence du site! Et chuis toujours pas au point pour tout jouer.
Faut du temps pour pouvoir bosser tout ça !

Swingjo est une belle malle au trésor que l'on peut ouvrir quand on veut
et c'est encore mieux si on la rempli de temps en temps.
Merci à tous les remplisseurs et sus aux pilleurs Twisted Evil

Amités Swing à tous

Une petite vidéo anti déprime :

http://www.youtube.com/watch?v=56iIBn4fkG4&NR


Wink
_________________
Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tzipe
Membre actif


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 25
Localisation: 78/91

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

merci Amati pour cette super vidéo !!! Very Happy

Tzipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amati
Membre actif


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 2589
Localisation: VILLEQUIER(76)

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 10:56 pm    Sujet du message: Pour Tzipe Répondre en citant

Une petite dernière pour spécialement pour Tzipe et pour ceux qui ont aimé
la précédente :

http://www.youtube.com/watch?v=ndfGYZeZsrc



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tzipe
Membre actif


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 25
Localisation: 78/91

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable !... Il rigole en ternaire ;)

Bon, j'arrête sur ce post mais au moins, avec 2 nouvelles interventions, je devrais pas sauter ! Laughing

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daniel Durant
Membre actif


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 25
Localisation: Belgique Walcourt (Namur)

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 9:54 am    Sujet du message: rigolo Répondre en citant

salut l'amati et bonjour à tous ,
incroyable ces deux vidéos !
merci pour ces moments de bonheurs !
@ +
Dan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
klaxo2003
Membre actif


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 27
Localisation: près de PROVINS, 77

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hééé ! pas de blagues Tony ! J'viens tout juste de débarquer après avoir attendu longtemps pour pouvoir m'inscrire !
Bien entendu, je me suis précipité sur la liste des partitions, mais j'en ai déjà tellement à la maison ...
Moi j'trouve ça super de faire partie d'une bande de passionnés.
C'est pas tous les jours et avec tout le monde qu'on peut parler d'accordéon, et c'est surtout pour cette raison que je me suis inscrit .

à bientôt,

Klaxo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony
Site Admin


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1437
Localisation: sur le causse du Lot (46)

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les potes !

juste un p'tit tour pour vous remercier, vos réactions sympas me confortent dans l'idée de sauvegarder l'esprit de notre "troquet des copains"

Amati, t'es con Laughing j'ai failli m'étouffer MDR PS: je vais (enfin) te répondre

Klaxo, hé ! J'suis pas con ! J'ai commencé par la page 1 le ménage Laughing Laughing Laughing pas par la dernière Wink

allez, je continue mon petit nettoyage de printemps (z'avez vu ? de 1324 lundi on est descendu à 859 hier et c'est pas fini !)

amitiés swing,

tony
_________________
" j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
njaco27



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 8
Localisation: haute normandie

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous,
A ce rythme la, on va se retrouver sous le niveau de la (mè)mer
j'imagine le dépoussiereur en tutu et plumeau , ouaf!ouaf! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
un peu mon cas avec mes virus préférés Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Comme quoi on peut etre sérieux dans la déconnade!!!!!
de temps en temps,faut enlever la poussiere et les toiles d'araignées,
c'est ce que me dit ma femme (pour le ménage ,au printemps ,evidement!!!!!!!!!!!!!)
amitiés et bon courage
A+ njaco
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gilles
Membre actif


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1234
Localisation: normandie

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
ya l printemps qui bourgeornne ca demange notre ami TO TOny

attention faisait pas les cons Arrow Arrow Arrow j suis toujours là MR TONY meme si en ce moment j ai pas grand chose a dire ,et que je turf pas mal

en tout cas d accord avec toi pour le grand menage ,c est toi l'patron

merci Amati pour les videos

salut a vous tous ,je fait la fete ce soir ,mal aux cheux demain matin et en plus avec un heure de sommeil en moins

amicalement
gilles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diatoto
Membre actif


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 113
Localisation: Rhône 69

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,

ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum...parce que je n'ai pas grand chose à dire et beaucoup à apprendre. Je suis plus actif sur un forum dédié à la musique trad...(oh le ringard!) mais je fais mon petit tour de temps en temps pour l'ambiance et la convivialité...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com