Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

c'est le printemps : on fait le ménage !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3138
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 4:42 am    Sujet du message: Tiens,.... un revenant.... Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Salut Diatoto.....

Very Happy Very Happy Ca fait plaisir de te revoir ici et comme tu peux le voir, il y a pas mal de nouveautés et les potes sont toujours aussi actifs.

Idea Tu auras pu voir entre-autres qu'il est à nouveau question des SwingJOtoniques 2007 voir 2008, on est en attente de dates.....
Very Happy Very Happy donc comme on ne t'a pas vu aux premières, j'espère fortement que tu vas nous faire une démo d'enfer aux segondes...... Very Happy Hein ? quoi ? mais non c'est pas une connerie.... Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chausyb
Membre actif


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 229
Localisation: begles bordeaux 33

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous ,je suis tres heureux de vous lire sur ce forum,pour ma part ça me rechauffe le coeur parce que dans ma region bordelaise avec mon accordeon on me traitre de gros harmonica ou d'instrument depassé ,et je ne trouve pas grand monde pour jouer avec moi a part un atelier jazz ou je fais ce que je peux ,il faut dire que je reprend mon instrument premier enfant,pour jouer avec d'autres je jous du sax,mais je travaille l'accordeon de 1 a3 heures par jour et ça vient je rerouve des sensations et bravo a vous de jouer aussi bien de cet instrument,je vous enverrais mon interpretation de l'indifference et de nany,la je travaille es deux guitares,ce serait bien d'entendre aussi les autres membres nous faire un petit morceau juste avec l'accordeon en accoustique ça pardonne moins
a++++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tony
Site Admin


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1437
Localisation: sur le causse du Lot (46)

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les potes,

je fais une pause question "ménage" vu que je suis arrivé au 20 janvier 2007... Je vais encore laisser 1 mois aux retardataires pour venir dire sur le forum tout le bien qu'ils pensent des gus qui partagent leur idées connaissances blagues et autres élucubrations Laughing

Il y avait 1324 (sans rire) membres inscrits sur le forum le 18/03/2007... Ca laisse rêveur. J'ai arrêté avec le compteur tombé à 410 hier.
Et encore ! J'ai été gentil, je laisse un peu de répit à ceux qui, bien que n'ayant pas posté un seul message (comme tu dis Did, quand on moissonne 300 partoches gratos, on peut au moins dire un petit bonjour, voire merci...) avaient pris la peine de noter leur localisation... Mais ils seront du prochain voyage !
Tolérance 0 pour 0 message posté sur le forum NA ! Laughing

Allez, il fait beau je n'vais pas m'énerver, non plus Wink

amitiés swing,

tony
_________________
" j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chausyb
Membre actif


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 229
Localisation: begles bordeaux 33

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour dommage pour moi si je suis saqué du forum parce que il est vrai j'ai passé deja de long moment sans consulter le forum,pour le moment je suis un gros apprenti avec un gros appetit de zike,et faire vivre un forum c'est pas facile et apres c'est bien de prevenir les gens ça les reveille ,la preuve ça m'a reveille,donc je manquerais pas de donner mon avis dorenavent
a+++ et merci d'etre la
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3138
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:51 pm    Sujet du message: . . . . Répondre en citant

Very Happy Very Happy Comme quoi enlever les toiles d'arraignées..... Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gilles
Membre actif


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1234
Localisation: normandie

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

Laughing Laughing Laughing
a part ca ,i faut participer de temps en temps
et comme disait Coluche:
"c est pas parcequ'on a rien a dire qui'l faut fermer ça G........... Wink Wink Wink

la bonne nuit a ceux qui auront lu ce message avant d aller ce pieuter

amicalement
gilles Very Happy Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral


Dernière édition par gilles le Lun Avr 02, 2007 9:57 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal Michel
Membre actif


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 44
Localisation: vers Lyon

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 8:51 am    Sujet du message: Re: Y pas que l'accordéon dans la vie !!!!! Répondre en citant

did a écrit:
Haha ! Prétexte tout ça... Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing



Les tee-shirts, bannières, affichettes, photos, pastiches, blagues, carte de france swingjotoniques 2007, etc... ça ne fait rire que 3 ou 4 clampins ici alors plutôt m'faire enc.... que d'perdre mon temps pour queudal !!! Embarassed



Un gus a demandé un jour si l'accordéon se jouait debout ou assis...

______


MAC !!!




Tiens au fait, t'en es où de l'affiche ? Heu, disons que t'as le droit de me filer une baffe si tu trouves ma question trop naze... mais je t'en retournerai une aussi sec. Wink Very Happy Very Happy

Pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel Durant
Membre actif


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 25
Localisation: Belgique Walcourt (Namur)

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:36 am    Sujet du message: y'a PIRE !! Répondre en citant

salut Did ,
Heureux d'avoir de tes nouvelles (MERCI TONY)
Surtout ne t'enerve pas ( j'te comprend )
dis toi qu'il ya des choses bien pire dans la vie (je sais de quoi j'parle)
Very Happy moi personnellement je suis bien content que tu est toujours là Very Happy
allez bon courage
@+
Dan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pascal Michel
Membre actif


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 44
Localisation: vers Lyon

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Did, le fait que tu te fâches, ça agite un peu le bocal - c'est pour ça que j'ai brassé, ça rappelle les choses, l'affiche, par exemple.

D'un autre côté, octobre ça paraît loin (par exemple, en ce qui me conercne, en octobre, je ne sais pas ce que je ferai - pour l'instant je suis vers Lyon, à ce moment là je serai peut-être à Dunkerque ! ) - mais si je peux, je viendrai, pour voir les têtes. Du coup, ça explique peut-être des choses sur les silences. Et en ce qui concerne l'affiche, les gens peuvent aussi ne pas avoir d'avis.

Bon, tu vas peut-être te refâcher mais à mon avis, pour l'affiche tu as peut-être intérêt à dire : "voilà ce que j'ai fait " et si ça plait à Tony, c'est l'affiche des Swingjos - et si ça plait pas à tout le monde, c'est pas grave, les commentateurs ont qu'à faire !

Question : comment s'inscrit-on sur la carte de France sans s'inscrire au Swingjo (parce qu'on sait pas encore ce qu'on fera à ce moment là) ?

Voilà voilà,

Pascal Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diatoto
Membre actif


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 113
Localisation: Rhône 69

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant



02 avril 2007 - 17h00
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3138
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 11:39 am    Sujet du message: ???? Répondre en citant

Very Happy Salut Diatoto....
Arrow D'abord une petite précision : il n'est pas question de radiation quelle qu'elle soit et pour aucun autre motif mis à part ceux invoqués par Tony.
Arrow Ensuite, a la lecture de ton texte et au vu de tes réactions, j'espère que tu seras des nôtres aux prochaines SwingJOtoniques.
Arrow Et pour terminer, j'ai bien pensé à toi lorsqu'il n'y pas longtemps, pour la première fois de ma vie j'ai tenu un diatonique entre les mains. Eh ben ca fait drôle....on est perdu comme un bleu et on ne sait pas ou poser les doigts ni dans quel sens ça va partir....drôle aussi le gabarit du biniou.... Very Happy .ca va dans tous les sens.....je me suis bien amusé a essayer de sortir quelque chose.....sympa tout plein. Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
diatoto
Membre actif


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 113
Localisation: Rhône 69

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JC,

j'ai beau avoir parcouru le forum sur les prochaines swingjotoniques, je n'ai pas vu d'hypothèse de dates...

Etant donné que j'ai fait faux bond à la première édition pour des soucis d'ordre privé (qui se sont résolus depuis! Very Happy ), je mettrai cette fois-ci un point d'honneur à respecter un engagement de ma part.
(je vais vous faire bouffer de la bourrée trois temps auvergnate...le prémusette en fait...facile à accompagner, deux accords au maximum...)

D'une manière générale, je pense aussi qu'un versement d'arrhes pour valider son inscription serait bienvenu...

Je suivrai la chose en espérant la bienveillance de mon agenda quant à la date retenue...

Amitiés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diatoto
Membre actif


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 113
Localisation: Rhône 69

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant



02 avril 2007 - 17h00
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel Durant
Membre actif


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 25
Localisation: Belgique Walcourt (Namur)

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 3:40 pm    Sujet du message: quelle raison ?!?!? Répondre en citant

bonjour tous le monde ,
eh les gars !!!!! Evil or Very Mad
ça rime à quoi tout ça ? Evil or Very Mad
c'est décevant !!!!
Dan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tony
Site Admin


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1437
Localisation: sur le causse du Lot (46)

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

c'est la première fois que je dois utiliser cette méthode et c'est, je l'espère, la dernière. Evil or Very Mad

Ce forum est un lieu d'échanges pas une salle de garde. On peut ne pas être d'accord avec tel ou tel mais il y a des facons de le dire. (faut aussi parfois savoir fermer sa boite à camembert...)

Je ne tolèrerai jamais que l'on s'en prenne à une personne explicitement (c'est facile derrière un écran d'envoyer des vannes ou de jouer au psy Rolling Eyes ...)

Quand j'ai un compte à régler avec quelqu'un, je le fais entre quatre yeux et pas en public, ca ne regarde pas les autres et même ca les emmerde Evil or Very Mad

A l'avenir, l'IP de l'énergumène qui se permettra de balancer comme dans une cour de récré en s'en prenant à un quidam, sera purement bannie.

A bon entendeur,

tony
_________________
" j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com