Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

c'est le printemps : on fait le ménage !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diatoto
Membre actif


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 113
Localisation: Rhône 69

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tony,

je ne peux que te dire que tu as eu raison de supprimer les messages, le mien en tous cas et je m'excuse auprès de ceux qui l'auraient lu...C'est nul, je le reconnais et j'ai eu le tort de répondre à vif à ce qui me semblait être une attaque personnelle. J'étais revenu plus tôt de ma journée de boulot pour tenter de l'éditer...
Je sens qu'il y a des personnes vraiment chouettes sur ce forum mais je souhaite tirer ma révérence car les prises de têtes derrière un écran, c'est pas vraiment ma tasse de thé.

Je crois que rien ne vaut les rencontres en chair et en os...

Merci les gars et qui sait à bientôt

Thomas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chausyb
Membre actif


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 229
Localisation: begles bordeaux 33

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous c'est tout le probleme des mots par email pas toujours assez de recul ,je jous au tarot sur internet et il y a un chat et la ça derape vite les mots sont perçu tres fort ,pas d'expression ou de sourire derrierre son ecran et c'est dommage ,meme en pesant ces phrases hormis les grossierretés c'est toujours du brut et des fois meme dans les reponses cela peut etre desobligeant,donc comme dis jc erard ou tony un bonjour et salut toujours le bienvenu dans ce monde de plus en plus violent et abstrait,moi je vous trouve sympa et je reletivise apres tout on ne se connait pas et la notre biniou est lien tres fort pour moi qui l'avez laissé de coté pendant 40 ans a cause des reflexion du type gros harmonica ou instrument depassé ou ringard et je m'etais mis au piano,plus noble,du flambo tout ça ,je me regale avec mon accordeon(un peu cher par contre par rapport au moindre synthé),voila j'espere que notre instrument peu nous reconcilier a tous et que l'on partage notre passion ,tiens tres joli morceau passion joué par marcel loefflert,punaise comment qui jous le marcel,j'aimerais avoir un prof comme ça ,enfin je suis sur bordeaux et si il ya des boutonneux dans les parrage un bojour et pourquoi pas une rencontre
a+++++++++++++++++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nat
Membre actif


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 74
Localisation: essonne

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

Tony je te suis à fond sur le fait qu'il faut faire le ménage des gens qui ne participent pas au forum et qui viennent faire leur marche sur le site. Je n'ai pas lu les derniers messages de Did qui ont conduis à son "départ" mais te connaissant un peu je pense qu'il avait du dépasser les bornes.
je suis une fidèle du site et j'aime son coté convivial faisons en sorte qu'il le reste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com